AVEYRON HABITAT fête ses 60 ans et met à l’honneur les doyens de ses locataires !

📣A l’occasion de ses 60 ans 🎉 AVEYRON HABITAT a voulu mettre à l’honneur ses locataires 😄 !

Le  12 juin dernier , Madame ROUZIES Claudette, locataire au Trepalou  à Decazeville, a été reçue à l’agence de Decazeville en compagnie de sa fille, par Corinne LAMAGAT, Responsable de l’agence de Decazeville et l’ensemble des collaborateurs de l’agence. Un gouter a été spécialement organisé en son honneur afin de célébrer ensemble cet anniversaire 🎂 et de la remercier pour sa fidélité chez Aveyron Habitat.
Effectivement, c’est en tant que locataire ayant le bail le plus ancien dans son logement que Madame ROUZIES s’est vue offrir un bouquet de fleurs 💐 et des chocolats par Claude ASSIER, Président du Directoire et Jérôme LAROCHETTE, Directeur Général d’AVEYRON HABITAT.
A Millau, c’est cette fois chez Madame DAHNOUNE Fatna à Malhourtet,  la doyenne des locataires d’Aveyron Habitat, que s’est déroulé un gouter réunissant Michèle AYCART, Responsable de l’agence de Millau, Claude ASSIER et Jérôme LAROCHETTE.
Karine MARRE, Directrice des Centres Sociaux de Millau était également conviée à partager ce moment de convivialité.
Là encore, Mme DAHNOUNE s’est vue remettre des petits cadeaux 🎁 💐autour d’un gouter organisé par AVEYRON HABITAT.
Ces 2 moments de convivialité ont permis d’échanger quelques souvenirs avec ces locataires et de les remercier pour leur fidélité et leur présence depuis de nombreuses années qui sont des témoignages précieux de confiance et de satisfaction .
👉 Article complet à lire sur MILLAVOIS.COM :https://www.millavois.com/2024/06/21/aveyron-habitat-fete-les-doyens-de-ses-locataires/

Crédit photos: Millavois.com et Aveyron Habitat